lundi 28 novembre 2011

Dr Sketchy 1.0




Vendredi soir il y avait une séance de modèle vivant au Musée du Quai Branly, avec le Dr Sketchy. Le thème était en rapport avec l'expo " SAMOURAÏ " et on était très enthousiaste ! Ça change de d'habitude et j'en ai profité pour faire un peu de couleurs. Vivement la prochaine séance :)

Friday night there was life drawing session at Musée du Quai Branly, with Dr Sketchy. The subject was related to the exhibition " SAMOURAÏ " and we were very exited ! It change the usual session and i took the opportunity to make a few colors. Wait for the next session :)

3 commentaires :

  1. J'aime particulièrement la dernière planche :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    T'as encore amélioré ton trait. :D
    J'aime particulièrement les poses féminines.

    En revanche je suis moins fan des poses de combat.
    Elles manquent de puissance.

    RépondreSupprimer
  3. oui je sais David c'était le début de la séance le temps de chauffe est encore nécessaire avant de faire quelque chose de potable... mais merci les gens ;)

    RépondreSupprimer