mercredi 26 mai 2010

#2

Tvpaint_chat from Simon Sarah on Vimeo.

3 commentaires :

  1. Super sympa de bons mouvements issue d'une bonne observation des chats.
    Essaie juste de gérer le rythme entre deux actions et ce sera parfait.
    Tu fais de super progrès c'est bluffant.

    J'aurais espéré te voir sur Annecy, l'année prochaine peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour les encouragements. C'est une anim faite relativement vite donc elle a ses défauts ^^ C'était un test quoi :)

    Pour Annecy c'est vrai on s'est croisé l'espace d'un instant a l'espace courrier et en plus je suis partie le jeudi ca a été tres vite :)

    Bah de toute facon oui au pire y'a toujours l'année prochaine et cette fois ci je resterais toute la période !!

    RépondreSupprimer
  3. Et cette fois j'espère avoir plus de temps à vous consacrer.... Parce qu'à Courier j'ai dû hausser le ton tellement ça chiait dans la colle..... Mais bon au finale ça s'est bien fini.

    RépondreSupprimer