mardi 2 février 2010

#1

La_masse from Simon Sarah on Vimeo.

3 commentaires :

  1. Hey, il me fait penser à un personnage qui se trouve dans Fantasia. Durant la fête des dieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Le poid marche bien!!! Et la "mise au modèle" est cool, tu gardes bien les volumes.
    Histoire de faire une remarque^^
    C'est peut être un peut rapide sur la fin, je tenterai de lui faire partir la tête un peu avant qu'il ne baisse son marteau, sur deux trois dessins pas plus.Puis les épaules ramènent par la suite tout le poids du corps.
    Sinon si tu veux faire une boucle, je laisserai le marteau plus longtemps sur la souche, avec un leger glissement, pour donner la sensation de lourdeur, avec par contre les bras qui partent deja dans leurs lancés.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec les commentaire d'Eska et histoire de faire chier j'vais rajouter mon "grain de sel".

    Tout d'abord il manque un détail qui donne du punch (et non du ti'punch) : une anticipation.

    Pour plus de fluidité un léger décalage entre la hanche et les épaules.
    D'abord un mouvement de la hanche vers l'avant puis tu remonte avec les épaules qui recule légèrement pour le départ du marteau. (je sais pas si je m'explique bien).

    Juste avant qu'il plie les bras pour monter larteau au dessus de sa tête, une petite extension des bras serait bonne je pense aussi pour donner un peu plus de poids à la lever.

    Et pour la descente du marteau faire avancer et légèrement descendre le corps avant d'amorcer la descente du marteau donnerait plus de puissance au mouvement.

    Mais à part ça....
    Putain ! Y'a clairement du level up !
    ça fonctionne bien c'est nettement moins mécanique que tes premières anim'.
    KEEP GOIN'ON !

    RépondreSupprimer